Test : Inside PSG : l’escape game au cœur du Parc des Princes.

Le Paris Saint-Germain a ouvert depuis décembre 2017 un escape game au cœur du parc des princes : « Inside PSG »

Mes proches et moi avons donc organisé une sortie en famille pour tester cette expérience de 90 min.


Comment réserver ?

Rendez-vous sur le site

Choisissez un jour puis un horaire : de nouvelles séances sont désormais disponibles jusqu’à mi mai 2018. Commandez ensuite le nombre d’entrée que vous désirez, il ne me semble pas qu’il y ai de maximum par commande. Nous avions réservé pour 9 personnes.

A quoi consiste l’escape game ?

Une carte de journaliste vous sera remis dès le début de l’aventure ainsi qu’un plan et une présentation des différents personnages.

Le game : Un match s’apprête à être joué mais quelque chose de très important à disparu et rien ne peut se dérouler normalement si vous n’intervenez pas pour la retrouver. Baladez vous à travers le stade, en passant par les vestiaires, les loges, la pelouse, etc ; et discutez avec les différents intervenants que vous croiserez.

Qu’en ai-je pensé ?

  • Les plus : C’est très bien organisé ; malgré qu’il y ai du monde on ne se marche pas dessus,on peut se déplacer librement et on a commencé pile à l’heure. Les intervenants jouent très bien le jeu et sont à fond dans leur personnage.
  • Les moins : Je m’attendais à plus de questions / énigmes centrées vraiment sur le PSG (des questions sur les joueurs, d’anciens matchs, etc.). La majorité des réponses se trouvent assez facilement et c’est surtout le fait de se balader dans le stade qui est intéressant, l’enjeu reste simple.

Globalement je suis satisfaite de cette expérience car j’ai passé un très bon moment avec mes proches et les fans du PSG qui étaient parmi nous étaient très content. En tant que fille pas du tout fan du foot que je suis j’avoue que c’était très sympa de voir un stade aussi beau de l’intérieur.

Blue Denim Photo Look of the Day Photo Collage.jpg


AE_avatar-01

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s