La témoin

Comme vous avez pu le lire dans le premier article de cette rubrique, la demande en mariage a été un moment riche en émotion pour Amande.


J‘étais, et je suis encore tellement heureuse pour elle. Je savais qu’elle attendait ça avec impatience et j’ai été quasiment autant touchée qu’elle quand elle m’a appelé pour me dire que « c’était fait » (en gros : j’ai vu son nom sur mon téléphone, j’ai décroché, elle pleurait, j’ai pleuré, etc.).

J‘ai également eu la chance d’être dans la confidence avant la demande. Son chéri, mon meilleur ami, me l’avait annoncé quelques semaines avant afin que je puisse enquêter sur la bague de fiançailles qu’elle souhaitait. J’étais totalement touchée et excitée à l’idée de pouvoir participer à ça et j’ai vraiment pris mon rôle à coeur. Ce qui est génial c’est qu’elle n’y a vu que du feu : j’ai lancé tout simplement le sujet en soirée et elle m’a TOUT dit dans les moindres détails sans même imaginer ce qu’elle était en train de faire. J’avoue que c’était assez drôle mais il ne fallait surtout pas gaffer.

Une fois toutes mes « notes » prises, j’ai accompagné Monsieur en boutique afin de choisir et d’essayer sur mes propres doigts pour qu’il se rende compte : on a pas eu trop de mal à trouver, rapides et efficaces !

Ma mission était accomplie, je n’avais plus qu’une chose à faire : me taire et attendre. Et croyez moi, c’était insupportable !


Mais ce n’est pas fini ! En effet, à son retour de Corse elle m’a tout raconté et montré la fameuse vidéo, j’étais encore beaucoup émue.

Et lors d’une soirée elle me pose la fameuse question : Acceptes-tu d’être ma témoin ?
Moi (qui ne réagit pas du tout de façon excessive) : Aaah *pleure pleure* !!

Evidemment j’ai dit oui ! Je suis plus que ravie de partager cette expérience avec elle. J’essaye déjà de l’aider comme je peux : lui faire penser aux petites choses à prévoir auxquelles on ne pense pas forcément, donner mon avis sur des robes, des bouquets, etc.

L‘aventure ne fait que commencer et nous sommes pressées de partager avec vous les différents préparatifs et ces bons moments.

Et vous, avez-vous déjà été témoin ? Dites-nous tout !

wedding-2275270_1920

AE_avatar-01


Source photos : Pixabay

4 réflexions sur “La témoin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s