Mon shopping Yves Rocher du mois d’avril

Je vous l’avais récemment annoncé sur notre page Instagram, j’ai profité d’une offre web d’Yves Rocher avec 5 produits pour 15€ + un lait au beurre de karité offert. Pour le coup j’ai opté pour des produits que je connaissais déjà comme le gel douche au monoï dont je vous ai déjà parlé (ici) ou le masque effet glacé cranberry.


J’étais en congés cette semaine, la détente était au rendez-vous et j’ai donc pris le temps de tout tester. Pour éviter que je me répète, sachez que chaque produit sent hyper bon ! Bon en même temps je ne suis pas compliquée : à part le concombre j’aime tout ! Ce qui est assez dommage car le concombre est très bon pour la peau, le corps, etc. Enfin bref, comme je vous le disais que ça soit le cranberry, l’abricot, le karité ou la vanille, tous les produits ont un délicieux parfum.

20180405_223011
Gel douche Vanille Bourbon :

Assez cool d’avoir un grand format contrairement à celui au monoï. La texture est très bien car ni trop liquide ni trop épaisse. Le gel douche n’assèche pas la peau qui reste douce après utilisation.

Lait réparateur au beurre de karité :

Ce produit était offert pour l’achat des 5 produits mais ça tombait très bien car j’ai adoré. J’ai tendance à avoir la peau extrêmement sèche est ce lait est parfaitement adapté : c’est sûr et certain, je vais en racheter ! Il est simple d’utilisation, nourrit en profondeur et ne colle pas.

Le gommage gourmand abricot :

Je suis assez fan de l’abricot car mon gommage pour le corps à la même odeur (cf premier article) donc c’est principalement pour cela que j’ai choisi ce produit. De plus, j’ai déjà testé des gommages qui ont agressés ma peau et au final je me retrouvais avec de grosses rougeurs, c’était affreux ! Ce n’est pas le cas pour ce petit gommage tout mignon. On peut distinguer les petits grains qui restent agréables pendant l’utilisation et qui nettoient bien.

Le masque effet glacé cranberry :

J’avais déjà testé ce masque il y a déjà quelques temps car je l’avais eu dans un coffret cadeau. Pourquoi je ne l’avais pas racheté ? Aucune raison particulière, je fais rarement des masques, je préfère les gommages et des crèmes hydratantes et comme je l’ai mentionné juste au-dessus, j’ai très peur des masques qu’on laisse agir car j’ai déjà eu des mauvaises surprises… (Dont une avec Amande d’ailleurs…). Sinon pour parler du produit, il est simple d’utilisation et agréable. Honnêtement je n’ai pas vu une énorme différence mais j’ai lu après dans des avis que certaines le mettent au frigo pour accentuer le côté fraîcheur. Why not !

Crème sublimatrice 2 en 1 mains & ongles :

J’ai du mal à me détacher de ma crème l’Occitane pour mes mains. Mais bon, je me suis dit « pourquoi pas ». Alors autant vous dire que je ne l’ai pas du tout prise pour le côté « ongles » car comme vous le verrez sur les photos : je n’ai PAS d’ongles. Paraîtrait-il que ça correspondrait à des tocs, ou encore du stress, non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre… Pour en revenir à la crème, elle est bien car elle pénètre assez rapidement : je HAIS quand mes mains collent pendant un quart d’heure après avoir mis de la crème. L’odeur est agréable et il n’est pas utile d’en mettre trop pour bien recouvrir.

20180405_201919

Petits liens pour trouver les produits :

AIMEZ-VOUS LA MARQUE YVES ROCHER ? QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS ?

AE_avatar-01

6 réflexions sur “Mon shopping Yves Rocher du mois d’avril

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s