Les 5 derniers restaurants que j’ai découvert.

Lorsqu’un restaurant / pub / bar me plaît j’aime y prendre mes habitudes et y retourner régulièrement. Mais j’apprécie aussi découvrir de nouveaux établissements, surtout quand ce sont des découvertes agréables.

Voici donc les 5 derniers restaurants que j’ai découvert :

  • « O Charolais » à Saint-Ouen l’Aumône (95)

  • « La Giostra » à Boulogne-Billancourt (92)

  • « Le Chester » à Saint-Ouen l’Aumône (95)

  • « L’Avant Première » à Cergy-le-Haut (95)

  • « L’hôtel Restaurant de la Tabletterie » à Méru (60)


O Charolais 

Cette jolie brasserie de ville est notée 4/5 sur Tripadvisor, est n°1 des restaurants sur Saint-Ouen l’Aumône et a obtenu l’attestation d’excellence 2017. Je n’habite pas très loin c’est pour ça que j’ai eu envie de tester un midi. En entrant premier bon signe : Le restaurant était plein, heureusement nous avions réservé. J’ai découvert des formules pour le midi à un prix correct et un choix très convenable de plats à la carte. Pour les amoureux du steak tartare ce restaurant est fait pour vous : celui qu’ils servent est très bon. Au niveau du service c’est assez rapide et l’équipe est charmante.

facebook-hotel-du-pecheurPage Facebook      Logo-tripadvisor1 Tripadvisor

 

La Giostra

J’ai découvert ce restaurant en sortant d’un concert auquel j’avais assisté à « La Seine Musicale ». En effet c’est très pratique car il est juste à côté et on peut être servi à des horaires tardifs. Cet établissement italien propose un grand choix de plat très bien servis en quantité, il y a un bon rapport qualité / prix. La décoration est sympa, le service est très rapide et les employés sont très gentils et attentionnés.

facebook-hotel-du-pecheurPage Facebook      Logo-tripadvisor1 Tripadvisor

 

Le Chester

Je n’arrêtais pas de passer devant ce pub en me disant que je devais tester ! J’ai donc profité de « l’Happy Hour » qui est du lundi au vendredi de 16h à 19h (Cocktails à 5€ et bières double au même prix). J’ai particulièrement adoré la déco : style vieux pub anglais avec des drapeaux, des fresques, de grandes bibliothèques, une lumière tamisée et du bois sombre. L’ambiance est top pour boire un verre entre amis. Côté restaurant c’est aussi très sympa car il y a pas mal de choix : burgers, flammekueches, salades, camembert rôti, etc. C’est juste dommage qu’il soit un peu excentré du centre ville car c’est un endroit agréable.

facebook-hotel-du-pecheurPage Facebook      Logo-tripadvisor1 Tripadvisor

 

L’Avant Première

Mon papa m’a fait découvrir ce restaurant implanté depuis le mois de juillet dernier à Cergy-le-Haut et c’est une très bonne découverte. Je vais régulièrement au cinéma et c’est en allant voir Ready Player One que j’ai pu apprécier un bon dîner. En effet l’établissement est accolé au cinéma UGC ce qui est bien pratique pour associer un bon repas à un bon film. Ici aussi vous trouverez une Happy Hour mais cette fois ci c’est du dimanche au vendredi et de 17h à 21h ! Et ça c’est top car quand on rentre à 19h / 19h30 du travail c’est cool de pouvoir se poser avec des amis dans un bar. A l’intérieur c’est juste immense et la déco est magnifique. Une formule midi est proposée à un prix très correct, la carte a de nombreux choix avec des produits de qualité. J’y suis déjà retourné plusieurs fois car j’ai vraiment accroché.

facebook-hotel-du-pecheurPage Facebook      Logo-tripadvisor1 Tripadvisor      raccourci-clavier-arobase Site Internet

 

Le restaurant de la tabletterie 

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Alors ce n’est pas du tout le même style de restaurant que les précédents cités. J’ai été dîner dans cet hôtel / restaurant 3 étoiles à l’occasion de notre anniversaire avec mon homme et mon Dieu qu’est-ce que je me suis régalée ! Vous avez déjà pu voir les photos que j’avais partagé sur notre page Facebook et Instagram : des assiettes bien présentées, des produits de qualité et bien cuisinés. Un service au top et honnêtement j’ai trouvé l’addition très correcte en considérant ce qu’on a dégusté (foie gras, gambas, etc.). Là encore la décoration était sublime. Pour résumé : je vous recommande vivement cet établissement, je n’ai pas eu la chance de tester leur service hôtelier mais je n’en ai entendu que du bien.

facebook-hotel-du-pecheurPage Facebook      Logo-tripadvisor1 Tripadvisor      raccourci-clavier-arobase Site Internet


 

Connaissiez-vous ces restaurants ? Quels restaurants souhaitez-vous recommander ?

 

AE_avatar-01

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s