Deadpool 2

Je l’attendais depuis si longtemps : Deadpool 2, réalisé par David Leitch. L’anti-héros dérangé, torturé et drôle était de retour le 15 mai dernier dans vos salles de cinéma, tout cela pour notre plus grand plaisir évidemment.


Synopsis :

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

 

» Bande annonce «

Deadpool_2

Ce que j’en ai pensé :

Après un premier opus totalement ouffissime qui a fait un carton mondial, Deadpool 2 assure la relève. Une succession de punchlines comme on les aime, un Ryan Reynolds au meilleur de sa forme, pas une seule minute d’ennui le tout rythmé par une bande son de folie.
Alors oui l’effet de surprise est moins important que pour le premier film, mais en même temps c’est ce qu’on attendait : que cela reste dans le même esprit barré avec de l’action et du rire à tout va. On est détendu lorsqu’on voit ce film car cela prouve encore que l’on peut rire de tout (mais pas avec n’importe qui, je sais !), sans jamais atteindre la « vanne de trop ».

14857761lpw-14857782-article-jpg_5245354

Deadpool nous dévoile dans ce film un côté plus attachant de lui-même (oui oui, ils ont réussi à m’arracher une larme… ), ce qui nous fait l’adorer d’avantage.

De nouveaux personnages arrivent, autant déjantés d’ailleurs mais avec leurs propre histoires tout aussi émouvantes (Domino, Cable & Russel interprétés par Zazi Beetz, Josh Brolin & Julian Dennison par exemple). Et nous retrouvons aussi la magnifique Morena Baccarin dans le rôle de Vanessa qui est toujours aussi envoûtante, ainsi que Brianna Hildebrand, Leslies Uggams ou encore Andre Tricoteux.

Le film enchaîne les surprises avec des guests auxquels on ne s’attend pas (mais pas du tout !) et des scènes post-génériques juste gé-niales.

 

Je ne suis absolument pas déçue par ce second volet de Deadpool et vous le recommande vivement si vous voulez passer un bon moment. Attention il reste déconseillé aux moins de 12 ans. 


Avez vous vu ce film ? Qu’en avez-vous pensé ? 

AE_avatar-01

3 réflexions sur “Deadpool 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s