Mon shopping Cache-Cache et Etam – Eté 2018

C’est l’été, c’est les soldes, c’est génial !

Après l’hiver et le printemps, nous nous retrouvons aujourd’hui pour que je puisse vous présenter un échantillon de mon shopping estival en préparation des vacances.

Je me suis donc tournée vers deux de mes boutiques préférées : Etam et Cache-Cache.


Commençons donc par Cache-Cache où j’ai pu dégoter deux jolies combinaisons :
  • La première, une combishort jaune à volant : Je n’ai pas du tout l’habitude de porter de jaune. C’est réellement pour moi une première mais je me suis dit « Et pourquoi pas ?! » et c’est sans regret que j’ai acheté cette pièce. Pour faire été ça fait été c’est sûr mais je trouve la matière agréable à porter, et puis ça change.
  • La seconde, une combishort cintrée à rayures : c’est mon coup de cœur ! Je trouve qu’elle est bien faite : elle sert un peu à la taille et le nœud dans le dos tombe pile sur un éventuel soutien gorge. Les rayures verticales allongent un peu le corps et étant petite c’est pas plus mal me concernant. Je trouve qu’elle passe aussi bien en tenue décontractée avec des sandales plates qu’avec des compensées pour une tenue un peu plus classe. Elle est entièrement en coton donc parfait niveau confort en été et même si elle est très fine elle n’est pas transparente puisqu’elle est doublée là où il faut.

Passons maintenant aux maillots de bain que j’ai trouvé chez Etam. Je vais souvent chez eux pour trouver mes maillots puisque les hauts sont bien taillés comme un soutien gorge classique. Et surtout, il y a de grandes tailles à un prix correct et ils sont résistants dans le temps. Voici ma sélection :
  • Tout d’abord, un maillot deux pièces, ampliforme, noir : c’est assez classique mais j’ai beaucoup aimé le dos. Il offre également un très bon maintien : simple et efficace !
  • Ensuite, un maillot deux pièces, ampliforme, style mangrove : j’ai adoré les motifs et encore une fois le dos. Alors oui je ne pense pas du tout aux marques de bronzage, mais bon je trouverai une solution le moment venu ! Les motifs ont un vrai style estival que j’adore. De nouveau le maintien est là et c’est assez important pour moi de me sentir à l’aise à la plage sans vérifier sans arrêt que tout soit bien en place.

J’aimerai vous dire que je n’ai acheté que ça… mais ça serait vous mentir ! J’ai préféré vous faire une sélection de mes choix préférés et surtout qui correspondent à la saison actuelle.

Et vous, avez-vous fait les soldes ? Où achetez-vous généralement vos maillots de bain ?

AE_avatar-01

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s